Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Feel different ...
6 avril 2014

A jamais ...

Je me sentirais toujours différente. Même si ce n'était pas dans ma nature originelle peut-être, ça l'est devenu maintenant. 

J'existe à travers les autres, je crois. 

Malgré tout le mal que les autres m'ont fait, je ne peux m'empecher d'être loyale, fidèle et tenter d'aider mon prochain. 

C'est de cette façon que j'existe, je crois. 

Je suis altruiste. Je n'attends rien en retour.

Mais peut être qu'inconsciemment, je pense avoir besoin de ça pour ne pas seule, pour qu'on voit que je suis là. 

Je ne sais pas.

Je sais juste que quand j'aime, ce n'est pas à moitié. 

Quand j'aide, ce n'est pas à moitié.

Quand je m'intéresse, ce n'est pas à moitié.

Je suis passionnée. Par les gens, la vie, l'amour, la musique, le monde et tant d'autres choses. 

Oui c'est étrange, mais je suis passionnée par les gens. Par les vrais rapports humainement plein de sens. C'est rare, mais j'en ai besoin. 

On peut avoir une phobie sociale et aimer les gens. J'aime ce qui me fait peur. Contradiction. 

Je progresse sûrement, je vous tiendrais au courant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Feel different ...
  • Entre phobie sociale et hypersensibilité ... Mon quotidien ... Mon passé ... Mes peurs m'accompagnent et j'accompagne mes peurs ... J'espère pouvoir, à travers mon témoignage, montrer à d'autres qu'ils ne sont pas seuls à se sentir différent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité